LEGIO IV Index du Forum LEGIO IV
Forum sur la guilde LEGIO IV.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue sur le forum de la LEGIO IV 

Découvrez undefined!
Tournoi 5 c 5

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LEGIO IV Index du Forum -> Events -> Les events en prévision
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tenik
GoGoL
GoGoL

gogol points: 1
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Sam 8 Nov - 15:35 (2008)    Sujet du message: Tournoi 5 c 5 Répondre en citant

Bonjour tout le monde je propose un petit tournoi  5 c 5 en cote pour affronte nos 2 guilde chacune de nos guilde achete sa team et on fait XX match et tout le monde pourait y partisipe de stuff egale bien sur bon je vous laisse reflechier et voir si sa vous plait voila j'attend vos reponse

Biz Kilana

Ps: dsl pour les faute d'orthographe

Publicité

MessagePosté le: Sam 8 Nov - 15:35 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nalaok
Administrateur
Administrateur

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 羊 Chèvre
gogol points: 164
Moyenne de points: 1,52

MessagePosté le: Sam 8 Nov - 17:12 (2008)    Sujet du message: Tournoi 5 c 5 Répondre en citant

bin écoute il y a pas de souci je vois sa avec les autre con de con gm et ont postera à la suite de ton poste

Visiter le site web du posteur
Prestiige
Demi Dieu DeS GoGoL
Demi Dieu DeS GoGoL

gogol points: 47
Moyenne de points: 1,04

MessagePosté le: Dim 9 Nov - 19:44 (2008)    Sujet du message: Tournoi 5 c 5 Répondre en citant

Ouais ca me tente perso Very Happy

Nalaok est un naab mais je l'aime bien <3

WyK
Modérateur
Modérateur

Féminin Scorpion (23oct-21nov)
gogol points: 8 388 580
Moyenne de points: 114 912,05

MessagePosté le: Mer 12 Nov - 19:53 (2008)    Sujet du message: Tournoi 5 c 5 Répondre en citant

+1

Jeté de Nains jeu de vilain
Un Nain peut en cacher un autre
Du soir au matin mangez du Nain

----------------------------------------

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:34 (2018)    Sujet du message: Tournoi 5 c 5

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LEGIO IV Index du Forum -> Events -> Les events en prévision Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.