LEGIO IV Index du Forum LEGIO IV
Forum sur la guilde LEGIO IV.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue sur le forum de la LEGIO IV 

Découvrez undefined!
ma presentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LEGIO IV Index du Forum -> LEGIO IV -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
kril
GoGoL
GoGoL

gogol points: 5
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mer 15 Oct - 21:10 (2008)    Sujet du message: ma presentation Répondre en citant

Personnages:
Nom: krilRace: mort vivant
Classe: mago
Spé/talent: givre
Métiers: couture/enchante

Expérience du jeu: 1an de wow
Rerool : j'ai 2 perso coté a2 un rogue et un druide

Comment avez vous connu la guilde et pourquoi voulez vous y rentrer: j'ai poster une annonce sur le canal world et on m'a recruté ^^

Qu'attendez vous de la guilde: de l'entraide, du fun, des instances et de la deconne a longueur de journée ^^

voila pour ma description, et j'ajouterais que je commence a me stuff donc a envis de faire plins d'instance ^^

Publicité

MessagePosté le: Mer 15 Oct - 21:10 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Prestiige
Demi Dieu DeS GoGoL
Demi Dieu DeS GoGoL

gogol points: 47
Moyenne de points: 1,04

MessagePosté le: Mer 15 Oct - 21:11 (2008)    Sujet du message: ma presentation Répondre en citant

Bienvenue

kril
GoGoL
GoGoL

MessagePosté le: Mer 15 Oct - 21:17 (2008)    Sujet du message: ma presentation Répondre en citant

merci bien, en tous cas de ce que j'ai vu la guilde est sympa ^^

kril
GoGoL
GoGoL

MessagePosté le: Mar 21 Oct - 18:05 (2008)    Sujet du message: ma presentation Répondre en citant

question, pourquoi j'ai été viré svp ??

Nalaok
Administrateur
Administrateur

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 羊 Chèvre
gogol points: 164
Moyenne de points: 1,52

MessagePosté le: Mar 21 Oct - 19:17 (2008)    Sujet du message: ma presentation Répondre en citant

pub pour un autre server sur le world, j'ai pas chercher a comprendre.

pas de screen mais le gm de hurt peu témoigner c'est lui dailleur qui me la fait remarquer voilou

Visiter le site web du posteur
Prestiige
Demi Dieu DeS GoGoL
Demi Dieu DeS GoGoL

gogol points: 47
Moyenne de points: 1,04

MessagePosté le: Mer 22 Oct - 00:59 (2008)    Sujet du message: ma presentation Répondre en citant

J'approuve la décision

kril
GoGoL
GoGoL

MessagePosté le: Mer 22 Oct - 07:37 (2008)    Sujet du message: ma presentation Répondre en citant

bah il avait qu'a lire en entier !
j'ai fait copié collé alor que je cherchais un groupe pour sethekk mais comme je met un pote sur wow il me fallais un lien pour telecharger wow !
comme ivalice ne donne pas de lien j'ai chercher un site qui le donner et c'est tombé sur shindo'rai c'est tous ! ( en gros j'ai faut copier coller du lien sur msn mais aussi sur le world alors qu'avant ma phrase etait " mag need groupe pour sethekk !" c'est tous )
j'ai expliquer a tous le canal world que c'etait un erreur de ma part !
vous auriez pu en discuter avant de prendre une decision comme celle la alors que ce n'etait qu'une simple erreur !!!

Nalaok
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mer 22 Oct - 13:02 (2008)    Sujet du message: ma presentation Répondre en citant

ok j'esper alor que tu m'escuse pour le kicke demande à quelqu'un de te réinviter dans la guilde alor ou je le ferai moi meme si j'ai le temp de me co biensur si tu tien à revenir

encor une fois dsl.

riril
PresqUe DiEu GoGoL
PresqUe DiEu GoGoL

Masculin Verseau (20jan-19fev) 牛 Buffle
gogol points: 63
Moyenne de points: 1,02

MessagePosté le: Jeu 23 Oct - 11:57 (2008)    Sujet du message: ma presentation Répondre en citant

je n'emet pas d'opinion car je n'étais pas là, mais ça aurait été mieux d'en parler ac kril avt de le kick nalanounet!

en tt cas je m'excuse aussi au nom des legio et si t'as envie de revenir tu es le bien venue.

ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
Nalaok
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 23 Oct - 14:07 (2008)    Sujet du message: ma presentation Répondre en citant

oui oui j'aurai du mais j'ai eu une monté de fleme le jour là Embarassed

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:34 (2018)    Sujet du message: ma presentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LEGIO IV Index du Forum -> LEGIO IV -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.